anniv laurent
+4
Cyril
Céline
Thierry
marionnette
8 participants
Page 1 sur 1
anniv laurent
Bonjour tout le monde!!!
Je me permets un petit message pour vous faire une proposition ...
Demain c'est l'anniversaire de laurent (vous savez le grand maitre, président de l'association toujours par monts ou par vaux ou au telephone!!), du coup je me disais que ca pouvait etre sympa si on (enfin vous) alliez au cours à la barasse (19H-20H30) histoire de lui mettre l'ambiance dans son cours et qu'ensuite on bouge boire un verre pour feter ça( et là à ce moment je vous rejoindrai )!!!!!!!
Du coup on peut retourner vers le centre ville pour aller au pub ou ailleurs... cela sera selon vos envies....
Qu'en pensez vous???????????????????????????????
Je me permets un petit message pour vous faire une proposition ...
Demain c'est l'anniversaire de laurent (vous savez le grand maitre, président de l'association toujours par monts ou par vaux ou au telephone!!), du coup je me disais que ca pouvait etre sympa si on (enfin vous) alliez au cours à la barasse (19H-20H30) histoire de lui mettre l'ambiance dans son cours et qu'ensuite on bouge boire un verre pour feter ça( et là à ce moment je vous rejoindrai )!!!!!!!
Du coup on peut retourner vers le centre ville pour aller au pub ou ailleurs... cela sera selon vos envies....
Qu'en pensez vous???????????????????????????????
marionnette- Ceinture Noire
Re: anniv laurent
oh c'est dommage.... enfin si tu peux aller au cours n'hesite pas car ca lui fera vraiment plaisir que tout le monde vienne ...
sinon ben pour la suite de la soirée on peut se donner rendez vous mais je ne sais pas trop ou... soit on reste autour de la valentine soit on bouge ailleurs...
j'attends vos propositions.... (ca c'est de la phrase constructive!)
J'ai l'impression que christophe ne vient pas trop sur le forum en ce moment pouvez vous lui en parler s'il vient au maccabi ce soir?
Laurent et celine seront de la partie demain j'attend les autres!!!!
sinon ben pour la suite de la soirée on peut se donner rendez vous mais je ne sais pas trop ou... soit on reste autour de la valentine soit on bouge ailleurs...
j'attends vos propositions.... (ca c'est de la phrase constructive!)
J'ai l'impression que christophe ne vient pas trop sur le forum en ce moment pouvez vous lui en parler s'il vient au maccabi ce soir?
Laurent et celine seront de la partie demain j'attend les autres!!!!
ouaip on sera là !
Thierry si c'est juste une histoire de "comment y aller" on peut voir à faire du co-voiturage, si c'est pour les horaires, propose-nous un lieu de chute qui arrange l'ensemble du people, enfin bon, on en papote ce soir de toute façon ^^
Thierry si c'est juste une histoire de "comment y aller" on peut voir à faire du co-voiturage, si c'est pour les horaires, propose-nous un lieu de chute qui arrange l'ensemble du people, enfin bon, on en papote ce soir de toute façon ^^
Pitin si j'étais pas en entreprise je serais volontier venu, mais comme vous le constatez , moi qui ne rate d'habitude aucun entrainement bah je peux plus venir, deja parce que ca me prend du temps et je finis tard, et parce que c'est plutot crevant !
Donc si je peux j'essairai, m'enfin je promet rien....
Donc si je peux j'essairai, m'enfin je promet rien....
Cyril- Grand maitre
Très bonne idée Marion ... je serai au cours, merci aux bonnes âmes qui m'y emmènent !
Sandra- Maitre
Merci beaucoup d'etre venu hier soir.
Laurent était super content de vous voir et moi aussi !!!!!!
A tres vite!!!!!!
Laurent était super content de vous voir et moi aussi !!!!!!
A tres vite!!!!!!
cool,...et encore joyeux anniversaire a lolo et trés bonne initiative de ta part,...!!.
et comme on dit, je ne sais plus trop ou,...: MASELTOVE,...!!.
ou NIQUEMOUQUE,...!!??.
enfin,...longue vie,...!!.
et comme on dit, je ne sais plus trop ou,...: MASELTOVE,...!!.
ou NIQUEMOUQUE,...!!??.
enfin,...longue vie,...!!.
laurent- Grand maitre
MERCI ENCORE A TOUS !!!
Ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir tous Mercredi,
et que l'on passe cette soirée ensemble.
Merci aussi à ceux qui auraient souhaité mais n'ont pas pu venir.
Vous étiez un peu là quaqnd même avec nous !!
Vous m'avez tous beaucoup plus manquer que je l'imaginais pendant ces trois saisons à Lyon.
Alors encore merci à tout le monde et à bientôt pour plein de nouvelles soirées improvisées ou anticipées...
Bises !
Laurent
;-)
Ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir tous Mercredi,
et que l'on passe cette soirée ensemble.
Merci aussi à ceux qui auraient souhaité mais n'ont pas pu venir.
Vous étiez un peu là quaqnd même avec nous !!
Vous m'avez tous beaucoup plus manquer que je l'imaginais pendant ces trois saisons à Lyon.
Alors encore merci à tout le monde et à bientôt pour plein de nouvelles soirées improvisées ou anticipées...
Bises !
Laurent
;-)