jeu des phrases cultes
+11
Sandra
Cyril
Cyrus
Katy
francky
Roland
orely
Reg
Thierry
Céline
morpheusmars
15 participants
Page 5 sur 26
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Re: jeu des phrases cultes
slyders et les mondes parallèles !!!
mais je m'insurje d'une telle réplique dans cet univers... sans conviction donc...
pour le coup du retour j'opterai aussi pour code quantum, mais c'est une série.. quoiqie k'autre aussi... arrrrgh !!
mais je m'insurje d'une telle réplique dans cet univers... sans conviction donc...
pour le coup du retour j'opterai aussi pour code quantum, mais c'est une série.. quoiqie k'autre aussi... arrrrgh !!
Non c'est pas une série. C'est un film.. . . Une réplique de plus dans ce film "je reviendrais ! Ah ! Tu t'y attendais pas à celle la hein? "
Allez un nouveau plus facile. . . "moi je fais dans le sonore et le degueulasse, c'est mon style. . . . "
ha merde, ! j'avais oublié... heuuuuuuuuuu...
-"j'avais dit "pas de chameau" !"
-" c'est pour la voiture de mon mon beau-frère !!!
-"j'avais dit "pas de chameau" !"
-" c'est pour la voiture de mon mon beau-frère !!!
hin hin... c'est moins récent...
c'est une trilogie... (mais lequel exactement?)
^^
c'est une trilogie... (mais lequel exactement?)
^^
non,
heu... il fait équipe avec son papa dans le troisième volet dont est tiré cette réplique.
heu... il fait équipe avec son papa dans le troisième volet dont est tiré cette réplique.
ouiiiiii ! indi indi indi !!! bon, c'est "indiana jonse et la dernière croisade" plus précisément mais je l'accorde.
je suis fan de cette série de film !! toute ma jeunesse ^^
à toi !!!
je suis fan de cette série de film !! toute ma jeunesse ^^
à toi !!!
bon allez a moi!!
"Chaque fois que mes doigts touchent un bout de cervelle, c'est 100 000 tonnes de TNT, les super canons de Navarone!"
"Chaque fois que mes doigts touchent un bout de cervelle, c'est 100 000 tonnes de TNT, les super canons de Navarone!"
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Page 5 sur 26